Alaska

The Last Frontier

Alaska
The Last Frontier

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

En quête d’aventure ? L’Alaska, cet immense territoire situé sur le cercle arctique, représente 18,7% du territoire américain ! La beauté époustouflante de ses paysages, ses énormes glaciers, sa diversité culturelle, la multitude de ses peuples amérindiens et l’abondance d’espèces sauvages font de cet Etat un endroit unique sur Terre.

Parcourir l’Alaska est une expérience inoubliable, découvrir Wrangell St. Elias, le plus grand parc national des Etats-Unis, s’approcher des glaciers lors d’une croisière dans de nombreuses régions d’Alaska, notamment à Glacier Bay, Kenai Fjords et Prince William Sound, observer cette terre magnifique vue du ciel ou encore emprunter la route panoramique de Glenn Highway.

L’Alaska, la toute dernière frontière américaine, est tout simplement magique !

EVASION EN Alaska

Notre Guide d'évasions

Le Monument National de Katmai

Ce monument national créé en 1918 est le meilleur spot pour observer les ours en pleine nature, mais aussi des saumons qui peuplent la rivière Brooks, le caribou, le loup, le renard roux, le phoque et la baleine. Le parc national de Katmai protège un paysage volcanique actif que vous pourrez explorer en bateau ou à pied.

Glacier Bay National Park

Montagnes escarpées, glaciers dynamiques, forêts tropicales, côtes sauvages et profonds fjords abrités composent le parc national de Glacier Bay. Pour y arriver, vous devrez prendre un bateau ou un hydravion depuis la capitale de l'Alaska, Juneau. De la mer au sommet, Glacier Bay offre des possibilités illimitées d'aventure et d'inspiration.

Le Parc National de Wrangell-St. Elias

Depuis Kennicott, le Root Glacier Trail est un sentier de randonnée qui serpente le long des glaciers du parc national de Wrangell-St Elias, c’est une excellente occasion de découvrir la grandeur de ses montagnes. Vous pouvez également le survoler !

Le Glacier Knik

Ce glacier sort des montagnes de Chugach et dégringole dans un lac recouvert d'icebergs flottant, qui alimente la rivière Knik, c'est un spectacle impressionnant que vous pourrez admirer lors d’une sortie en bateau. Le Glacier Knik a été le décor de plusieurs films hollywoodiens, comme Star Trek et Avalanche.

Le Parc National de Kenai Fjords

Au bord de la péninsule de Kenai se trouve une terre où l'âge de glace persiste. Près de 40 glaciers coulent du champ de glace Harding, le couronnement des fjords de Kenai. La faune se développe dans les eaux glacées et les forêts luxuriantes autour de cette vaste étendue de glace. Embarquez pour une croisière dès l’aube dans le parc national pour vous rapprocher des glaciers. N’oubliez pas votre appareil photo, vous risquez de rencontrer des orques, des baleines à bosse, des marsoins de dall, des otaries, des lions de mer et même des chèvres des montagnes.

NOS INSPIRATIONS VOYAGE

Chez Evasions USA, exit les catalogues de voyages ou le tourisme de masse, nos séjours sont 100% personnalisés !

Notre aspiration principale est de vous proposer une expérience unique en adéquation avec vos rêves et vos envies. Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance dans l’organisation de vos voyages. De New-York à Solvang, du Grand Canyon au Mont Saint Helens, du môtel aux hôtels de luxe, du vol low cost à la première classe, vous choisissez, nous concevons !

Faites créer votre itinéraire
100% sur mesure
par nos conseillers