Guide de voyage
Kailua-Kona
Entre nature et ville, bienvenue à Kailua-Kona
Découvrez la ville ensoleillée de Kailua-Kona qui s'étend sur la côte ouest de l'île d'Hawaï, du sud de la baie d'Anaehoʻomalu jusqu'au parc de Manukā.
Tout au long de ce territoire étendu, vous croiserez la route de fermes de café et des sites historiques hawaïens emblématiques. Le roi Kamehameha a passé ses dernières années à Kailua-Kona.
Abritant des boutiques, des restaurants et une vie nocturne animée, vous pouvez facilement partir en visite guidée à pied de l'histoire de Kona dans des lieux comme le palais Huliheʻe, l'église Mokuʻaikaua et le temple Ahuʻena Heiau.
Au sud de la baie de Kealakekua se trouve le parc historique national Puʻuhonua o Hōnaunau, un "lieu de refuge" hawaïen bien restauré. Au nord de Kailua-Kona, vous trouverez le parc historique national de Kaloko-Honokōhau, un énorme territoire qui vous permet d'explorer les temples anciens, des viviers à poissons et des pétroglyphes.
Protégées des vents par le Maunaloa, les eaux calmes et claires du sud de Kona sont parfaites pour la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, la voile et l'observation des dauphins et des tortues vertes.
Sur terre, n'oubliez pas de vous rendre sur les pentes plus fraîches de la ville comme Hōlualoa, où vous pourrez déguster les saveurs du café 100% Kona, pour lequel Kona est célèbre.
Confiez-nous la création de votre voyage aux USA
Nous sommes une agence de voyages spécialisée dans la création de voyages sur-mesure aux États-Unis
Nous contacterOn vous conseille aussi :
Besoin de plus d'inspirations ?
Inscrivez-vous à notre newsletter