District of Columbia

Washington DC

District of Columbia
Washington DC

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

La capitale fédérale des Etats-Unis fourmille de monuments emblématiques et de vastes musées historiques, c’est l’occasion d’explorer les multiples musées de l’institution Smithsonian.

Washington DC est la vitrine des arts américains, qui abritent des lieux prestigieux tels que le National Theatre, le Kennedy Center et le Folger Theatre.

La ville possède une âme et une atmosphère particulière, vous pourrez la découvrir à vélo le long de ses nombreuses pistes cyclables ou dans l’un de ses passionnants quartiers comme Adams Morgan ou Georgetown qui font battre le cœur de la ville.

Vous serez comblé par la facilité de Washington DC à allier visites touristiques et culturelles.

Le saviez-vous ? La ville de Washington ne possède aucun gratte-ciel. En effet, une loi de 1910 adoptée par le 61ème Congrès des Etats-Unis, a limité la hauteur des bâtiments à 40 mètres.
EVASION EN District of Columbia

Notre Guide d'évasions

National Mall

Le long du Mall, vous marcherez dans les traces de l'histoire américaine et internationale. Sur 59ha, vous trouverez un condensé de culture inégalé : le Congrès américain, le National Monument, la Maison Blanche, le Lincoln Memorial, les musées Smithsonian, les mémoriaux des grandes guerres et le décor des plus grands discours politiques.

Lincoln Memorial

Les 36 colonnes symbolisent le nombre d’Etats membres de l’Union à l’époque de Lincoln. A l’intérieur du mémorial se trouve une statue d’Abraham Lincoln de plus de 5 mètres de hauteur, c'est le monument que l'on retrouve sur les billets de 5$ US.

Le quartier de Georgetown

Découvrez une autre facette de Washington, un côté un peu plus cool « chill » dans le quartier historique et authentique de la ville. Flânez le long du canal « Chesapeake and Ohio Canal » mais aussi sur Prospect Street la rue juste au-dessus, vous y trouverez maisons typiques et briquettes rouge.

Le Musée de l’Air et de l’Espace

Au Smithsonian National Air and Space Museum, vous vous trouverez aux côtés d’engins mythiques de la NASA, de capsules revenues de l'espace (comme la Capsule Apollo), de fusées, de missiles, de satellites... Le tout dans une incroyable mise en scène spectaculaire à l’américaine. Offrez-vous un bon repas de nourriture lyophilisée que les astronautes mangent !

L’International Spy Museum

Au travers de ce musée, découvrez les missions secrètes, les techniques de renseignements, les plus grands espions ou encore les objets secrets que les espions utilisent. Pistolet rouge à lèvre, armes déguisées ou caméras miniatures, le musée de l’espionnage vous dévoilera le monde de l’espionnage sous ses différents aspects.

Washington Monument

Considéré comme le plus grand obélisque du monde, le Washington monument fait 169 mètres de haut, il est fait de marbre, de grès et de granit et a été fabriqué pour rendre hommage au président George Washington. Montez au sommet de ce monument pour avoir un joli panorama sur la ville.

NOS INSPIRATIONS VOYAGE

Chez Evasions USA, exit les catalogues de voyages ou le tourisme de masse, nos séjours sont 100% personnalisés !

Notre aspiration principale est de vous proposer une expérience unique en adéquation avec vos rêves et vos envies. Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance dans l’organisation de vos voyages. De New-York à Solvang, du Grand Canyon au Mont Saint Helens, du môtel aux hôtels de luxe, du vol low cost à la première classe, vous choisissez, nous concevons !

Faites créer votre itinéraire
100% sur mesure
par nos conseillers