New York

The Empire State

New York
The Empire State

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

L’Etat de New York, c’est en premier lieu la ville de New York, la Grosse Pomme, le rêve américain dans toute sa splendeur, un haut lieu de diversité et de fête, entre les attractions emblématiques que vous connaissez tous du cinéma et de la télévision, et les recoins plus discrets qui ne demandent qu’à être découverts.

Mettez-vous dans la peau d’un New Yorkais, faites votre footing à Central Park, dégustez un brunch chez The Butcher’s Daughter, puis partez à la découverte de la Statue de la Liberté et d’Ellis Island, prenez de la hauteur depuis le One World Observatory, ne manquez pas Grand Central Terminal, imprégnez-vous de l’effervescence et de l’explosion de lumière de Times Square, traversez le pont de Brooklyn pour rejoindre le quartier branché de Williamsburg, arpentez les galeries du Metropolitan Museum of Art et du MoMA pour vous émerveiller devant leurs riches collections, allez voir un match de baseball dans le stade historique des Yankees de New York, assistez à un concert au Madison Square Garden

Mais ne manquez pas non plus les trésors naturels de ce territoire : les majestueux Finger Lakes, la vallée de l’Hudson, la région des Hamptons où se déplacent en masse la faune mondaine de Manhattan, sans oublier les somptueuses Chutes du Niagara ou encore le merveilleux Lac Champlain à cheval entre les Etats-Unis et le Canada.

À New York, vous êtes certain de vivre des expériences inoubliables à chacun de vos voyages.

 

EVASION EN New York

Notre Guide d'évasions

New York en hélicoptère

Envolez-vous à bord d’un hélicoptère pour découvrir New York sous un autre angle et vivre un moment magique, une expérience inoubliable à faire au moins une fois dans sa vie, vous serez comblés par les vues époustouflantes sur Manhattan.

The High Line

Cette ancienne voie ferrée désaffectée et transformée en parc urbain, traverse le Meatpacking District et rejoint le quartier de Greenwich Village. Cette promenade suspendue, devenue symbole de l’art urbain à New York, serpente le long de bâtiments typiques en briques rouges, de tableaux et d’autres formes d’art.

Governors Island

Il reste quelques secrets bien gardés dans la ville de New York et l'Ile des Gouverneurs en fait partie. Accessible en ferry depuis les quais du Financial District, cette petite ville dôtée d'un vieux fort militaire, de maisons coloniales et de beaux points de vue sur la baie est le refuge des locaux ou de ceux qui connaissent déjà bien la ville.

Williamsburg

Ce quartier trendy et hipster de Brooklyn est une vraie source d’inspiration où il fait bon vivre et où le street art est roi. Il regorge de boutiques tendances, de jolies librairies, de cafés très sympathiques ! Ne manquez pas l’incroyable vue sur Manhattan depuis l’East River State Park et le Brooklyn Flea Market pour son ambiance locale.

Coney Island

Pour s’évader du tumulte de Manhattan, vous trouverez votre bonheur à Coney Island. Entre son immense plage, son parc d’attraction, son aquarium et ses fameux hot dogs, Coney Island offre une parenthèse sympathique. Vous aurez peut-être l’occasion de participer au concours du plus gros mangeur de hot dogs !

Les Hamptons

À 2h de New York, on trouve le paradis des stars. Regroupement de plusieurs villes et villages, les Hamptons sont le lieu de villégiature préféré des personnalités les plus riches et influentes du pays. Cela n'en reste pas moins une région aux paysages naturels préservées, aux plages de sable fin reposantes et au charme authentique.

Smorgasburg

C’est l’incontournable déjeuner du weekend à Brooklyn. Ce magnifique marché culinaire sur les berges de Williamsburg offre le meilleur de la street-food New Yorkaise.

Dumbo

Autrement appelé Down Under the Manhattan Bridge Overpass, il est considéré comme l’un des quartiers historiques de Brooklyn. C’est ici que l’on peut avoir cette fameuse photo avec dans l’alignement le Manhattan Bridge avec l’Empire State Building.

Le MoMa

Passage obligatoire pour tous les amateurs d'art moderne, le MoMA est le plus grand musée d’art moderne et contemporain de New York et l’un des plus réputés au monde, il accueille des collections de peintures, photos et sculptures et c’est un must !

NOS INSPIRATIONS VOYAGE

Chez Evasions USA, exit les catalogues de voyages ou le tourisme de masse, nos séjours sont 100% personnalisés !

Notre aspiration principale est de vous proposer une expérience unique en adéquation avec vos rêves et vos envies. Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance dans l’organisation de vos voyages. De New-York à Solvang, du Grand Canyon au Mont Saint Helens, du môtel aux hôtels de luxe, du vol low cost à la première classe, vous choisissez, nous concevons !

Faites créer votre itinéraire
100% sur mesure
par nos conseillers