Wyoming

The Equality State

Wyoming
The Equality State

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Vous êtes amoureux de la nature sauvage, des grands espaces ou vous souhaitez tout simplement vous évader des grandes villes ? L’Etat le moins peuplé des Etats-Unis vous offre tout ce dont vous avez besoin.

Vous aurez la chance de découvrir ici, dans le Wyoming, le premier et probablement le plus célèbre parc national des Etats-Unis, le spectaculaire Yellowstone, mais également le plus ancien monument du pays, la Devil’s Tower (Tour du diable). Ne soyez pas surpris de repérer des animaux sauvages, les ours, élans et bisons sont nombreux dans le parc national de Grand Teton. Faites un arrêt dans la mythique ville de Cody, capitale mondiale du rodéo.

Offrez-vous un spectacle de rodéo au Cody Stampede Park et ne manquez pas le fameux hôtel Irma, réputé pour son cadre d’époque exceptionnel. Vous serez conquis par la beauté des sites que vous visiterez durant votre voyage et vous repartirez avec un souvenir impérissable du Wyoming.

 

EVASION EN Wyoming

Notre Guide d'évasions

Cody

Capitale mondiale du rodéo, Cody est construite au cœur des Rocheuses. Les passionnés du Far West profiteront du Buffalo Bill Center of the West pour explorer l’histoire de Buffalo Bill et des armes à feu. Assistez à un spectacle de rodéo au Cody Stampede Park et séjournez à l’hôtel Irma, construit par Buffalo Bill pour accueillir les voyageurs visitant le parc de Yellowstone.

Fossil Butte National Monument

Ce monument national est un site protégé depuis 1972, il abrite différents fossiles, découverts dans les collines faites de calcaires. Empruntez les sentiers de randonnées et laissez-vous guider à travers une aventure unique.

Cheyenne

Cette capitale de charme regorge de souvenirs du Far West. Cow-boys, rodéos, ranchs, hôtels historiques et cuisine western, Cheyenne est aussi la porte d’accès aux grands espaces et monuments parmi les plus populaires des États-Unis : le Rocky Mountain National Park dans le Colorado, le mont Rushmore et les Black Hills dans le Dakota du Sud, Devils Tower, Yellowstone National Park ou encore le Grand Teton National Park dans le Wyoming. Ne manquez pas d’aller voir l’emblématique Capitole de l’Etat du Wyoming, classé site historique national.

Grand Canyon de Yellowstone

C’est l’un des points les plus photographiés de tout Yellowstone, ses parois les plus hautes peuvent atteindre 350 mètres. Assurez-vous de suivre la randonnée menant au bord des chutes d’eau.

Bighorn Canyon National Recreation Area

Le vaste paysage sauvage de Bighorn Canyon offre aux voyageurs l’opportunité de découvrir les merveilles de cet endroit extraordinaire et des points de vue à couper le souffle. Vous découvrirez les réserves indiennes des Crow ainsi que la réserve de chevaux sauvages Pryor Mountains Widhorse Range.

Mammoth Hot Springs

Vous ne pourrez observer ces étonnantes sources chaudes qu’à distance car l’eau y est bouillonnante, ouvrez bien les yeux vous verrez peut-être des élans près de Mammoth Village.

NOS INSPIRATIONS VOYAGE

Chez Evasions USA, exit les catalogues de voyages ou le tourisme de masse, nos séjours sont 100% personnalisés !

Notre aspiration principale est de vous proposer une expérience unique en adéquation avec vos rêves et vos envies. Nous attachons une grande importance à créer une relation de confiance dans l’organisation de vos voyages. De New-York à Solvang, du Grand Canyon au Mont Saint Helens, du môtel aux hôtels de luxe, du vol low cost à la première classe, vous choisissez, nous concevons !

Faites créer votre itinéraire
100% sur mesure
par nos conseillers